Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, de moi à toi
1 décembre 2012

Sans titre

 Je me retrouve dans une impasse

Les frères devenus des loups      

Leur sourire cache une grimace

Le signe d’un mauvais coup

 

Qui est mon vrai ennemi ?

Quel est l’âge mental de Dieu ? 

Comment voir clair ?

Si la vie ressemble à un bal masqué

 

Comment ? Et pourquoi ?

Je marche à quatre pattes

Je me contente de ramasser les miettes

Les restes du pain des malhonnêtes

     

Je me suis facilement soumis   

Sans aucune compréhension

Qui mène l’homme à la folie ?

L’éloigne de la foule ?

 

Seul sans appui  

Le vrai, mon vrai ennemi est l’ennui

Le vide favorise la conversion

Et l’éclosion de mes idées noires

 

Le désespoir m’incite au suicide

Mes vers m’attachent à la vie

Je fais ce que je ne devrais pas faire

Et je défais les vieilles coutumes

 

Publicité
Commentaires
Paris, de moi à toi
Publicité
Archives
Publicité