Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, de moi à toi
7 mars 2013

Pourquoi, je n'ai pas gagné?

VOTRE PORTRAIT, SIGNÉ REZA

 

 

Les lauréats du jeu-concours de Polka ont tous gagné une séance photo particulière avec le grand photographe Reza.

Polka a le plaisir d'annoncer que le tirage au sort a été effectué.

Les cinq gagnants sont :

- Robert Capy (68)

- Julie Ferry (38)

- Fekih Nagi (93)

- Christophe Potier-Thomas (75)

- Victoire de Vaugelas (75)

 

Chacun a reçu le privilège de se faire tirer le portrait par Reza. La séance photo sera réalisée dans nos locaux, 12, rue Saint-Gilles, à Paris IIIe.

Bravo aux gagnants et merci aux 200 personnes qui ont tenté leur chance.

http://polkamagazine.com

 

Publicité
Commentaires
H
Je ne suis pas photogénique
Paris, de moi à toi
Publicité
Archives
Publicité