Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, de moi à toi
14 février 2013

Leur image

La présence des arabes et des noirs dans les émissions de télévision n’est pas tolérée en France et la plupart des spectateurs sont triés dés le début. L'image est instrumentalisée par les médias d'une façon à donner un faux reflet de la réalité. Certains grands journalistes et animateurs français sont les vrais ennemis de l'Etat et à chaque fois, ils invitent les mêmes figurants sur les plateaux de télévision. Je ne suis pas haineux et moins rancunier envers mes hôtes aux visages pales.

best-of-juste-prix-saison_3yibj_1tbdqm

58uah_480x270_29stug

 

 

Comme disait, le rappeur Youssoupha, Marre de regarder la télé car la télé ne nous regarde pas. La télévision française à cause de la mauvaise volonté de certains grands journalistes refusent de diffuser des images réelles de la vie de chaque français. Quand, je me réveille chaque matin, je ne croise pas que des blancs dans les rues de Paris.  Voilà, des vrais photos qu’aucun journaliste français digne de ce nom n’osera poster.

2013-02-13 16

2013-02-13 16

2013-02-13 16

2013-02-11 17

2013-02-13 16

 

Publicité
Commentaires
Paris, de moi à toi
Publicité
Archives
Publicité