Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, de moi à toi
1 janvier 2013

Pourquoi l’école?

Solaar pleure - MC Solaar

Fuck la terre, si je meurs voici mon testament :

 

Booba - Caesar Palace

Fuck la France, fuck Domenech  

 

Homme Amer

Fuck l’école

700-12~1

 

Etats-Unis : 27 morts dans la tuerie de l'école de Newtown

Le Monde.fr avec AFP et AP | 14.12.2012 à 19h02• Mis à jour le 15.12.2012 à 01h37

Un homme a ouvert le feu, vendredi 14 décembre, dans une école élémentaire de Newtown, dans le Connecticut. Selon le porte-parole de la police locale, Paul Vance, 20 enfants et 6 adultes ont été tués dans le drame. Le tireur a également été trouvé mort sur les lieux, selon lui.

La chaîne de télévision CNN précise que le corps du tueur présumé aurait été retrouvé dans une salle de classe, et qu'il portait deux armes. De son côté, la police a affirmé lors d'un point presse avoir identifié l'auteur de la fusillade, mais n'a pas révélé son identité. Les médias américains citent cependant un nom pour ce tireur, et affirment qu'il serait le fils d'une enseignante de l'école de Newtown…..

 

http://www.lemonde.fr

Publicité
Commentaires
Paris, de moi à toi
Publicité
Archives
Publicité