Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Paris, de moi à toi
6 décembre 2012

Pourquoi chanter des vieilles chansons...!

 Patricia Kaas Chante Piaf

12110512393829560

RTL partenaire du nouvel album de Patricia Kaas vous présente "Kaas chante Piaf". Un album où elle rend hommage à Edith Piaf en reprenant l'essentiel de ses oeuvres. Découvrez également toutes les dates de la tournée mondiale "Kaas chante Piaf" qui débutera à Londres le 5 novembre 2012, date à laquelle sortira également le nouvel album de l'artiste.

 

LES JEUNES CHANTENT JEAN-JACQUES GOLDMAN

cover-envole-moi-premier-single-de-generation-goldman-jpg3634_615280

17/10/2012

FR Music - Avec « Génération Goldman », la nouvelle vague de la chanson française a décidé de rendre hommage à Jean-Jacques Goldman . M. Pokora, Zaz , Shy'm , Corneille , Amel Bent ou encore Christophe Willem ont repris une quinzaine de chansons issues du répertoire du chanteur star, qui n’a pas sorti d’album depuis « Chanson pour les pieds » en 2001.

Aux commandes du projet, on retrouve Michael Goldman, qui n’est autre que le fils de l’interprète de « Tournent les violons ». Co-fondateur du label participatif My Major Company, le fils de Jean-Jacques Goldman n’est pourtant pas à l’initiative du projet. « C'est M6 qui a eu l'idée de cet album, explique Michael Goldman au journal Le Parisien. J'ai demandé à mon père son accord moral avant et je lui ai envoyé les chansons après pour qu'il me donne son accord légal. »

« Envole-moi », premier extrait de l’album

Avec « A nos actes manqués », M. Pokora avait remis au goût du jour l’un des plus grands tubes du célèbre auteur-compositeur-interprète, avec à la clé un vrai succès dans les charts. Pour « Génération Goldman », il a enregistré « Envole-moi » en duo avec la chanteuse Tal, premier single extrait de l’album disponible dès aujourd’hui.  Parmi les autres titres, le public pourra découvrir « Comme toi » repris par Amel Bent, « Tout mais pas l'indifférence » chanté par Zaz, « Je marche seul » par Christophe Willem ou encore « Veiller tard » réinterprété par Shy’m. La sortie de l’album est prévue pour le 19 novembre.

Publicité
Commentaires
Paris, de moi à toi
Publicité
Archives
Publicité